Grâce à Chlayfa.com, vous pouvez suivre les actualités du domaine du droit, de l'économie, du management d'entreprise et de la finance.

Charles Rosier


Charles Rosier

L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a embauché Charles Rosier BTG Pactual donne la possibilité au spécialiste de la banque de renforcer son expertise financière sur la plupart des marchés de la planète et d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il pratique déjà couramment. En 2010, il est embauché comme membre associé de l'institution BTG Pactual. Bâtir la croissance de la société BTG Pactual et gérer les rapports avec ses divers partenaires appartient aux tâches de Charles Rosier.

Charles Rosier se révèle perméable à tous les sujets qui sont en relation avec la défense de la planète. En faisant la promotion des méthodes des effluents organiques, Charles Rosier promeut une solution qui protège l'environnement. Les déchets pris en charge par Innoveox sont éliminés pour ainsi dire à 100% et sont transformés en eau en bout de cycle.

Charles Rosier appuie MPOWERD

Charles Rosier entend mettre en avant des solutions comme la lanterne solaire Luci, étanche mais aussi 100% recyclable. En épaulant concrètement MPOWERD, Charles Rosier lutte contre la misère énergétique. La lampe solaire présente le double argument de procurer de la lumière à des personnes retirées en fonctionnant avec une source énergétique propre.

Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et même de la chute libre. Charles Rosier épaule également la recherche sur la maladie d’Alzheimer par son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu. La particularité du soin produit par Étienne-Émile Baulieu est de protéger la moelle épinière et de restaurer la structure des fibres neurologiques.

Le le single qui a fait connaître Lola, "Everybody Relax" a été coproduit par Charles Rosier. Le cinéma et la musique sont deux de ses grandes passions. Charles Rosier travaille à la défense de la culture en plus de ses activités professionnelles.

Charles Rosier, des études de commerce axées sur l'Europe

Pour compléter ses études, il joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des domaines du commerce et de la finance ses spécialités. Charles Rosier se trouve fin prêt pour la carrière internationale s'ouvrant devant lui grâce à sa formation. Élève à l’Integrale Institut, Charles Rosier respecte le planning des classes prépa aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales).